Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
30 septembre 2009

Petite vue sur

la cuisine avec le meuble grillagé CdF dont je vous parlais il y a quelques jours.

cdf2

J'ai profité d'une promo très intéressante dans une super boutique de déco, le manège de Virginie (face au qu*ck, sur le site du centre commercial a*chan à Louvroil, près de Maubeuge).

Si vous avez l'occasion d'y faire un tour, n'hésitez pas, Virginie est charmante et elle a de très beaux articles en magasin, je vous montrerai d'ailleurs prochainement un autre petit meuble pour lequel j'ai également craqué et qui, lui aussi, orne ma cuisine!! Je sais d'ailleurs de source sûre que Marie (du blog Pain d'épices aujourd'hui fermé malheureusement) est une cliente régulière de cette boutique, si tu passes par ici Marie, je t'embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, en effet, ta cuisine est très jolie.<br /> J'adore ce meuble grillagé.<br /> Bises<br /> Véro
M
Super sympa !! !
*
trop beau ! j'viens d'en acheter un aussi avec du grillage... par ta faute, tu m'as fait envie avec Ebay... reste plus qu'à aller le chercher.
S
il me plait beaucoup ce petit meuble...<br /> bonne journée à toi
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité