Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
16 septembre 2009

Dans l'entrée

Encore un petit aperçu de mon hall d'entrée avec cette garde-robe achetée dans un dépôt-vente et patinée par mes soins en gris foncé(en un w-e avec en même temps un bureau et la table de cuisine!! C'était la condition pour que l'homme de la maison accepte que j'achète ces "brols"!!).

armoirehall1

Elle prend quasi tout le mur mais vu le nombre de manteaux de l'homme anti-brols, il fallait bien un aussi gros brol!!

armoirehall3

Désolée pour la qualité des photos, avec ou sans flash elles étaient toutes floues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans cette couleur, elle a fière allure!!!<br /> Dis-moi comment fais-tu pour mettre une si grande photo, ça m'intéresse... l'autre jour, j'ai vu l'explication sur un blog, mais malheureusement je n'arrive plus à la retrouver..<br /> Merci par avance.<br /> A bientôt<br /> MJO
M
Hallucinant le travail que tu as fourni sur cette armoire, elle est gigantesque et tu as dû t'en voir pour la patiner !
A
Quel travail ! Bravo ! C'est superbe !<br /> BIsousssssss<br /> ANg.
L
Trés jolie!!J'aime beaucoup la couleur!! Sur un blanc c'est ttrés classe!
A
Magnifique armoire et magnifique couleur!!<br /> Ne t'inquiète pas, j'ai suivi l'avancée des travaux et j'ai même entraîner Monsieur dans la consultation!!Nous sommes incollables!<br /> Tout est très joli!<br /> Merci pour ton gentil message!Il est évident que nous restons en contact et que nous allons bien finir par réussir à organiser cette journée filles!!Bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité