Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
11 septembre 2009

petite vue sur

le salon, un canapé taupe très classique de chez MDM, ma petite banquette adorée et la table relookée il y a quelques temps.

salon

La fenêtre donne sur le devant de la maison et comme vous le voyez, pas de voisin en vis-à-vis mais un joli bois de feuillus!! Le bonheur!!

salon2

Quelques bougeoirs en bois et leur charmante déco de zinc (la fée marraine, of course!!)

Et sur la table du salon, un petit échantillon de ma verroterie (j'essaie d'arrêter!!) et les 2 bougeoirs chinés au printemps dernier.

d_tailsverresalon

Comme vous pouvez le constater, la déco est encore sommaire, fenêtre nue, aucun cadre au mur, pas de petite lampe... mais bon, ça viendra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens chercher l'inspiration ,en effet j'ai trouvé une table basse dans le même style ce dimanche.<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
N
j'ai 'flashé' sur la banquette Louis XVI !!!! une merveille ...
J
très jolie cette petite table relooké ainsi<br /> bises et bonne journée
A
Tu as bien le temps, progressivement l'oiseau fait son nid. En tout cas, c'est très joli. Très belle forme la petite table.Bises.
T
Comme tu dois être bien dans ta nouvelle maison ! Ton armoire de l'entrée est magnifique sur le mur blanc elle ressort bien ! et ta table ovale du salon avec ta petite banquette préférée sont des merveilles, c'est vraiment très beau le contraste du plateau gris foncé! en tout cas félicitations ! et merci pour tes photos !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité