Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
16 décembre 2010

16

16decembre

16decembre1

le renne de Tout-p'tit-beurre a enfin des yeux!! Ce sont de petits boutons en forme de coeur que j'ai collé au pistolet-colle.  Tout-p'tit-beurre l'adore!!

je vous avais dit que je vous en reparlerais, j'ai réalisé ce renne dans le cadre d'une "galerie" de rennes organisée par la demoiselle de Pic qui a gentiment mis en ligne un tuto de ce renne d'inspiration Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ta version sur la galerie de la Demoiselle de pic et j'adore!
C
Oh qu'est ce qu'il est beau ... J'adore !!!
L
An American christmas, oh yeah!<br /> <br /> Hugs. Anne
S
Qu'il est beau !!! Bravo, j'adore !!! Bonnes fêtes de fin d'année !
L
trop mimi... je vais voir moi aussi, mais je sens que je vais craquer pour un cadeau de naissance!<br /> merci pour le lien!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité