Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 juin 2009

Brol? Non peut-être!! #4

peut-être vous souvenez-vous des fameux "Twee antieke kopstukken voor kast" achetés cet hiver sur ebay?

J'ai enfin terminé leur relooking mais, comme vous allez le voir, je n'ai choisi de les patiner ni en gris, ni en blanc contrairement à l'habitude, ni même dans ce joli bleu gris gustavien destiné à la cuisine, et oui, je m'enhardi avec mes patines!! lol

Mais pourquoi pas de gris ou de blanc??

Parce que pour ma chambre et mon bureau, j'ai succombé aux charmes des ambiances pleine de douceur de Greengate

greengate

couleursgreengate

crédit phto Greengate

du vert amande, je m'étonne moi-même, le vert n'a jamais été une des couleurs que j'aime en déco mais ce vert-ci m'évoque la Provence et je le trouve superbe associé au lavande!!

voici donc mes frontons relookées en vert amande!!

rontonvert1

frontonvert1

frontonvert3

celui-ci était cassé, j'ai choisi de ne garder que la partie travaillée.

Une fois encore c'est difficile de rendre les couleurs en photo, il est un peu plus foncé, le vert est un peu plus gris en réalité.

Reste à trouver quelques touches de lavande!!

Et vous, il vous arrive de patiner dans des couleurs inhabituelles??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette couleur est magnifique pleine de douceur, je suis fan!<br /> Bisous Tinou
N
comme tu as eu raison ! j'adore aussi ce vert ,car il est doux et tu pourras bien le marier avec du blanc ,du vieux rose , du violine,et ça fait du bien de voir un peu d'autres couleurs ,moi j'ai fait des couleurs différentes selon les pièces de la maison , il y a tellement de possibilité , du moment que c'est bien marié ,on peut tout se permettre , et je sens que tu vas nous faire encore des merveilles avec ce vert !!!<br /> bonne semaine <br /> bises véro
M
SUPERBE !!!<br /> Très *JOLI* Résultat ...<br /> Pour les Plaques émaillées "Ce n'est vraiment pas cher" Les miennes 4€50 et je n'ai pas hésité ...<br /> Faut dire que je les voulais ...<br /> Bon Week end ...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile.
C
Très joli résultat, quelle jolie couleur même si tu dis qu'elle n'est pas pareil, une photo reste une photo, je l'imagine très douce, elle va inviter quelques uns à des reveries.<br /> Je pensais t'envoyer de la lavande, cela tombe bien qu'en dis-tu?<br /> Allez je t'embrasse à tout bientôt.<br /> Clochete<br /> Encore bravo!!! belle ambiance. Fallait oser tu l'as fait!
Z
Cette couleur est originale par rapport à la mode actuelle mais j'apprécie que chacun fasse selon son gout plutôt que de se conformer à ce que l'on voit habituellement. J'ai hate de voir aussi ta chambre !<br /> Beau weekend au soleil<br /> Isabelle
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité