Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 juin 2009

pour ma chambre

Les patines continuent et les couleurs de ma future chambre se décident petit à petit.

Du blanc pour les murs et la majeure partie des meubles, c'est définitif.

En voici un avant-goût avec cette table de chevet et cette étagère chinées sur ebay : 10 euros pour le chevet et 2,50 euros pour l'étagère qui ne payait pas de mine avec son affreux verni quasi orange mais qui me semblait très prometteuse (vu le prix, il semble que j'étais la seule à le penser!!)

chevet_tag_re

chevet_tag_red_tail

chevet_tag_red_tails2

Mais j'ai également choisi d'autres couleurs pour cette chambre et pour le bureau attenant à suivre dans un prochain post!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un merveilleux travail que tu as réalisée là !! <br /> <br /> J 'ai les yeux écarquillés d'admiration <br /> <br /> Une très belle semaine ....
G
Tu n'arrêtes donc jamais??? Miss E-bay patine!! Tout ce que tu fais est vraiment superbe. Mais n'oublie pas de te reposer un peu...il faut garder un peu d'énergie pour le grand jour!!! Hi Hi<br /> Bonne soirée et douce semaine à toi. <br /> Biiisoutes<br /> steph
M
Et bien plus moyen de t'arrêter....................<br /> Beau boulot<br /> Biz <br /> Monique
R
Très belle patine ! Tu vas avoir une chambre de rêve !!<br /> Vite, vite, la suite !!!<br /> Bisous, Isabelle.
C
Superbe résultat!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité