Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
20 janvier 2014

vide dressing

EDIT : canalblog ne me laisse pas répondre à vos coms via mon mail, je vous réponds donc via les coms, désolée!!

Concernant Anne, pouvez-vous me contacter par message canalblog, merci

Pour la robe Aurea Vita, désolée on me l'a réservée via facebook

coucou les filles, un petit message en passant après de longs mois de silence!!

je vous rassure tout va très bien, juste absolument pas le temps de bloguer!!

suite à une opération j'ai perdu beaucoup de poids et donc j'ai décidé de vider mes armoires afin de faire de la place, je vais mettre le tout sur ebay mais j'ai pensé que vous pourriez être intéressée, il y a de l'Ewa i walla, de l'Aurea vita, inge de jonge, completo lino et des trippen

les prix peuvent se discuter et je peux me rendre en France pour l'envoi afin de limiter les frais de port

Ewa i walla blouse à carreaux et roses peintes taille L (44 Max)
A été portée mais en excellent état 25€

Ewa i walla, jupe taille unique (42 au 46 voire 48) a été portée mais en excellent état, 35 € vendu

 

Ewa i walla superbe robe en coton à carreaux, taille L Max 44
50€

 

Jupe ewa i walla taille unique, jamais portée 50€, veste ewa i walla jamais portée taille L mais Max 42, 45€
La blouse n'est pas à vendre

 

Jupe ewa i walla taille unique (je dirai de 42 à 48) portée mais en très bon état, j'offre la tunique, 40€ (je crois qu'elle est encore au catalogue pour plus de 100 € vendu

 

Très belle robe grise aurea vita en excellent état taille 48 (voire 50)
40€ vendu Fran

Petit pantalon lilas acheté chez il était une fée à Huy taille 48, à été porté mais bon état 15€

Robe Inge de jonge taille 46 (convient pour un 48) a été portée mais en bon état 25€  vendu

 

Paire de trippen kaki quasi neuves car achetées trop grandes correspondent à un bon 40 (au moins) 65€

Paire de trippen aubergine 39,5 ou 40 ont servi mais encore en bon état (cette marque c'est increvable) 15€

Paire de trippen noires 39,5 ou 40
Très peu portées 30€

vichy

 

robe talia benson taille 46-48 (à mon avis même 50) veste Masaï M (mais convient pour un 46, l'ensemble 20€ (ou 10 et 10) vendu

Je poste la suite plus tard, laissez un com si vous êtes intéressée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai flashé sur la robe a carreaux Ewa wi Walli - bleu / grise - est il envisageable de reprendre la robe / retouches pour aller à ma taille 38 ? <br /> <br /> Merci !
L
Coucou Tema! Tu te souviens de moi? Je t'avais envoyé des photos de mes p'tits gâteaux, il y a très longtemps! Tu m'avais demandé pourquoi je ne créais pas de blog?<br /> <br /> Eh ben, voilà! C'est chose faite! Il s'appelle "au 3, rue des p'tits gâteaux!" Je suis ravie de te retrouver sur ton blog(même si je ne suis pas intéressée par les vêtements) .J'espère que tu viendras encore de temps en temps nous poster de jolis billets?! Remets-toi bien de ton opération. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et te fais des gros bisous!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> (Lolo ou Lali)
C
Bonjour. Je suis intéressée par l ensemble Ewa veste et jupe sur la même photo. A combien pourriez vous me le faire en comptant les frais de port svp?j habite en France. Merci beaucoup et bonne soiree
A
Ravie de te lire à nouveau et bravo pour cette transformation ! Des bisous tout plein
C
coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles, une nouvelle vie commence tu vides ton armoire hi!hi! c'est ce qu'on dit! <br /> <br /> Belle et douce année, des étoiles, la santé et le reste suivra!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Sandrine
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité