Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
26 janvier 2013

le saviez-vous

Mais avant de vous faire des confidences, je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à toux ceux qui vous entourent une merveilleuse année 2013, créative, riche en douces et pétillantes surprises, chaleureuse et lumineuse, ponctuée de joies et de rires

1- j'adore apprendre, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à encombrer mon cerveau, connaître la raison des choses, c'est sans doute ce qui m'a donné envie de devenir prof, pour communiquer mon enthousiasme, avec plus ou moins de réussite!!

2- mon goût d'apprendre porte plutôt sur les sciences humaines, la politique, la sociologie, l'économie et bien entendu l'histoire

3- j'étais mauvaise élève, je ne faisais jamais mes devoirs!! les matières que j'aimais rentraient d'elles-mêmes, les autres ruisselaient sur la surface de mes connaissances sans jamais s'infiltrer, je suis une flemmarde invétérée, mais une flemmarde efficace!!

4- je détestais la géo jusqu'au jour où j'ai dû l'enseigner...

5- je viens de reprendre des études pour devenir prof de religion catholique, et oui, bien que ce soit chez nous les profs les moins considérés, ils doivent être les plus diplômés, après avoir obtenu un master en sciences po et l'agrégation me permettant d'enseigner au lycée, me voici engagée dans le Certificat universitaire en didactique du cours de religion catholique, mais vous, si vous suivez toujours, vous le savez, j'adore apprendre, et vous savez aussi pourquoi j'ai moins de temps pour bloguer ces temps-ci

6- je suis une gentille prof, je manque un peu d'autorité mais je règle les choses par l'humour et en règle générale ça se passe vraiment bien

7- vous l'avez certainement compris, j'adore mon métier, je l'ai choisi tardivement et en connaissance de cause, j'ai parfois des doutes car je suis toujours remplaçante, allant d'une école à l'autre mais je m'épanouis en salle de classe et vraiment c'est un des plus beaux métiers du monde, quoi qu'on en dise!! 

 

voilà Isa, 7 petites choses que vous ne saviez peut-être pas sur moi comme le veut ce tag bien sympa qui nous permet d'en savoir un peu plus les unes sur les autres, merci à toi d'avoir pensé à moi

je ne tague personne en retour car mon absence des blogs m'empêche de savoir qui a déjà participé mais si le coeur vous en dit...

et pour vous récompenser d'avoir lu jusqu'au bout, point de théorie, pas même un peu de déco mais quelques photos d'une créatrice suédoise qui crée des vêtements qui moi me font totalement craquer!! je crois que c'est vraiment ma préférée avec Aurea Vita, enfin, je vous laisse juge!! peut-être en avez-vous entendu parler sur un autre blog mais je suis larguée de ce côté-là!!

elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne, pas accessible à toutes les bourses mais rien n'empêche de rêver et de s'inspirer!!

2

21

agnes-balsam-10461

agnes-twilight-mauve-1046

anita-kofta-greycremewhite-9988ostebro

 

tina-cremewhite-1073ostebro

tina-twilight-mauve-1073ostebro

untitledostebro

untitledostebro1

untitledostebro3

jenni-cremewhite-1038

leja-ivy-green-1072

leja-ivy-green-10721

malou-creme-white-1059

malou-sea-fog-1059

si vous voulez en voir encore plus, c'est ici!!

bon pas la peine de me demander des photos de ma cuisine, j'ai toujours pas changé le lustre et le plateau de ma table est à repatiner, ce ne sera pas avant le printemps... et d'ailleurs chez nous on a vu le soleil 4 fois en 2 mois alors question photos... mais je ne vous oublie pas

j'ai fait un peu de patine avant l'hiver pour tout-p'tit-beurre, dès qu'il y a un rayon de soleil et que mon agenda est compatible, je vous promets quelques photos

je ne viens plus beaucoup vous voir mais je pense souvent à vous toutes!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes ma Tema je t'embrasse Sandrine
S
des bises en passant ma chère Stéphanie car comme moi tu es une "ancienne" de la bloggo, nous y avons parcouru un bon petit chemin...<br /> <br /> quel courage et quel beau métier tu fais et tu envisages ( là c'est la catholique que je suis qui t'écris )<br /> <br /> je te souhaite donc une très très belle année 2014 et surtout que tes vœux se réalisent<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> domie
L
Joyeuses F^etes Tema! Anne
C
Bonnes fêtes ma Tema.<br /> <br /> Je te souhaite de belles choses<br /> <br /> Des bisous
C
J'ai commencé ma lettre, et je lui ai demandé de tes nouvelles...<br /> <br /> Je suis certaine que tu dois être en train de t'éclater dans ta nouvelle voie!<br /> <br /> Pleins de bisous ici en Provence il gèle!!!<br /> <br /> a très vite j'espère <br /> <br /> Sandrine
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité