Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
6 octobre 2012

accrocher les coeurs

nous sommes amies virtuelles depuis bientôt 5 ans (mon blog soufflera sa 5ème bougie ce mois-ci)

elle m'a toujours énormément gâtée, d'ailleurs mes clés sont toujours accrochées au coeur-porte-clé qu'elle m'a offert à l'époque!! normal, c'est elle l'accroche-coeur!!

je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de sa toute nouvelle boutique!! (cliquez sur la bannière)

bannière moindre détail_modifié-4

je souhaite que tes rêves de punaises se réalisent ma reine!!

j'espère revenir très vite pour un poste perso mais le temps file pour l'instant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait, je file visiter sa boutique. bonne journée
T
J'aime bien aussi l'accroche coeur. Et si tu as le temps, je te tague! voir par ici:http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=921186&pid=25498892<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
S
Merci pour le lien, joyeux anniversaire de blog et bon anniversaire à toi (très en retard!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
A
Je suis allée faire un petit tour sur son blog...eh oui super. J'adore ses bijoux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
S
Merci pour l'info et bel anniversaire de blog!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité