Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
16 août 2012

le retour du blanc #4

avec tout ce blanc de retour dans la cuisine, mon vaisselier Comptoir de famille ivoire me semblait tout à coup bien jaune (impression confirmée par ma soeur de passage à la maison)

vaisselier_cf

à l'époque l'ivoire était encore ivoire mais après 3 ans, il a viré canari et la comparaison avec le blanc ne lui était franchement plus favorable!!

vous savez ce que c'est, on pourrait faire avec mais ce détail finit par devenir une fixation

d'où un passage obligé sous mes pinceaux

vaisselier_cuisine1

la transformation n'est pas aussi spectaculaire que les avant-après habituels mais je suis vraiment contente du résultat

vaisselier_cuisine

int_rieur_vaisselier

allez, je vous promets bientôt la fin de ce feuilleton de l'été, j'hésite encore sur certaines finitions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle, je ne suis plus très présente sur la blogosphère par manque de temps...mais ce matin j'ai voulu faire un tour chez vous toutes et tous qui m'avez suivie dans mes balades, mes créations, mes chatsdamour ... je vois que ton univers est toujours aussi doux et tendre... on s'y prélasse volontiers ... Au fait as tu toujours des vetements en vente ?? .. bravo continue de nous faire rêver et de partager ... 1000 bises à toi
C
Bonjour <br /> <br /> Votre meuble est très réussi est il possible de savoir quelle peinture vous utiliser ?<br /> <br /> Je souhaite me lancer sur un meuble mais je débute<br /> <br /> Merci d'avance de votre aide
V
superbe !!! beau travail....
S
j'aime bcp ton armoire<br /> <br /> et ta vaisselle aussi d'ailleur<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
M
je suis fan trop beau tu voit faut oser<br /> <br /> bise ma sister de ccoeur<br /> <br /> cristina
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité