Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
1 août 2012

le retour du blanc #2

alors que le marbrier devrait arriver d'ici 1/2 heure pour installer mon nouveau plan de travail (avec 2 semaines d'avance... trop cool), je continue à faire revenir le blanc dans la cuisine avec cette archelle

_tag_re

avant elle était bleue

_tag_re_bleue

ce bleu était également celui de mon meuble sous-évier

j'ai regretté ce choix de couleur à l'instant où on m'a livré le meuble mais comme à l'époque Monsieur qu'est-ce que c'est que ce brol n'était pas franchement fan de mes patines, je n'ai pas osé repatiner un meuble tout neuf

j'ai rongé mon frein pendant 3 ans... 3 longues années

mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blanc et rose c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
C
C'est vraiment ravissant. Le blanc est doux, intemporel, va avec tous les styles, bravo pour tes patines !!
L
Je suis fan du blanc, ça fait tout doux et tout chic! Tu as bien fait!
C
je l'aime beaucoup en blanc aussi surtout avec ta vaisselle rose, très shabby^^<br /> <br /> Beeezooooo
N
Bonjour ...le blanc est devenu à la mode c'est plus doux et il agrandi l'espace ...au début dans ma maison on avait tout fait en blanc au niveau peinture et tapisserie ... il y a 20 ans c'était déjà tendance ...il y a cinq ans j'ai refait peu à peu les murs et j'ai mis de la couleur ...du rose du mauve du jaune ... un arc en ciel de couleurs ! ma chambre est toujours claire mais je vais la foncé un peu ... j'avoue j'aime les meubles blancs et la jolie vaisselle ancienne . Belle réussite tu as du gout ! bonne fin de semaine à plus tard nath p
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité