Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
27 juillet 2012

le retour du blanc

que le temps passe vite! un mois de juin chargé, un début juillet mouvementé, quelques jours de vacances vraiment savoureux à Saïdia, au Maroc et depuis quelques jours, branle bas de combat dans la cuisine

j'ai décidé de repeindre en blanc plusieurs meubles

j'ai commencé par celui-ci que vous avez sans doute vu si vous suivez ce blog depuis longtemps

meuble rouge

je l'adore mais j'en avais assez de ces couleurs

j'ai gardé le côté très brut car il semble fait en planches de récup (mais c'est difficile à montrer en photo)

 meublecountry2

certaines préfèreront la version avant mais je n'ai aucun regret, il colle mieux à mes envies comme ça!!

il me reste à repeindre la table et une archelle

j'ai déjà repatiné mon meuble sous évier mais je vous en parle un peu plus tard, quand j'aurai reçu mon nouveau plan de travail

meublecountry1

serviteur Casa, porte-oeufs trouvé chez Hortiluc lors d'une balade avec Cristina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j' adore mais quel boulot...!!! a bientôt
R
car tu as une facilité pour aménager ta maison la decorer ça coule de source elle est vraiment splendide<br /> <br /> dommage tu es loin de moi je serais venue de voir<br /> <br /> tu vis en belgique cest ça??<br /> <br /> jy vais cest pas loin je vais souvent a floralux
L
ben quoi ta raison y'a pas photo
P
Personnellement je préfère la version 'après' !<br /> <br /> Le blanc reste la teinte que j'affectionne tout particulièrement même si d'autres font leur entrée dans la maison. Un joli look qui colle parfaitement à ton intérieur.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
L
j'aime le après...moi aussi j'ai envie de blanc!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité