Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
15 juin 2012

Nature

qu'elle a dit!!

alors voici ma participation au petit jeu organisé par Annick à l'occasion de son blogday!!

banc

un petit bouquet de fleurs des champs posé sur ce petit banc de jardin ancien chiné vous savez où (oui, je chine sans répit ces temps-ci!!)

un autre trésor familial mis à l'honneur pour l'occasion, ce couvre-lit en crochet qui me vient lui aussi de ma grand-mère et que j'ai teint dans un bleu ciel avec quelques pincées de noir pour obtenir ce bleu gris qui s'accorde bien avec mes châssis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux trésors, j'adore. Je suis ARCHI fan de ce banc !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog illico presto dans mes balades sur mon blog et vite vite je me suis abonnée à la news ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, de très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Camii
S
la ballade chez toi est toujours aussi agréable et douce... une bien belle façon de commencer la journée. merci<br /> <br /> senami
A
tres joli blog, bravo !
U
Superbe photo!! Belle journée à toi!
M
Encore une bien jolie mises en scène ....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité