Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 décembre 2011

besace

peu de temps à consacrer à la couture ou à la déco, la fin de l'année rimant toujours avec examens pour les collégiens et lycéens belges (donc pour les profs belges...)

j'ai quand même pris quelques minutes pour terminer cette besace commencée il y a 3 semaines mais dont je n'aimais pas le devant

avec un petit effet volant elle me plaît enfin, elle est grande et peut facilement accuellir les classeurs, cahiers ...

besace toile à matelas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok j'ai repéré la besace....<br /> <br /> biz
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans une douce ambiance, au milieu des éclats de rire et le ♥ joyeux !
A
Je te souhaite un joyeux Noël.
L
Joyeux Noël Tema! Anne
D
Très Joyeux Noël chère Stéphanie auprès des tiens dans ton magnifique logis!<br /> bises
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité