Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 décembre 2010

14

parce que certaines d'entre-vous me réclament régulièrement d'en montrer un peu plus... j'ouvre une fenêtre sur quelques plans "larges" du living complètement illuminé pour les fêtes

14decembre2

14decembre

14decembre3

en espérant que ça vous aidera à me pardonner de ne pas répondre à tous vos coms!!

ça risque d'ailleurs d'être encore un peu plus le cas car je débute un nouveau remplacement temps-plein

en Belgique, dans les écoles secondaires, les sessions d'examen battent leur plein et je vais avoir environ 500 copies à corriger sans avoir rédigé moi-même les questions ni donné la matière, ce sera rock'n roll!! mais je suis ravie d'avoir ce remplacement de 15 semaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe déco: ambiance sympa et chaleureuse...je vous souhaite une bon Noël et une bonne année 2011.
L
Une bien douce ambiance chez toi.<br /> <br /> Bises. Anne
M
Merçi pour ces photos tu as une bien jolie déco chaleuresue.<br /> Je craque sur le joli trophée sur la photo précédente juste des aiguilles et du fil et pas besoin d'arme en plus il est très beau!<br /> Courage pour la correction!
V
Comme il doit faire bon vivre chez toi. Merci pour ces photos magnifiques et cette douce chaleur qui s'en dégage. Bisous...
M
c est ravissant chez toi..je sui séblouis..lol<br /> <br /> bisouu speggy
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité