Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 décembre 2010

12

une fois n'est pas coutume, une "fenêtre" de calendrier un peu bavarde, il y avait longtemps que je ne vous avais pas raconté mes petites histoires!!

12decembre

parce que l'homme "qu'est-ce-que-c'est-que-ce-brol" se transforme en l'homme "je-ne-veux-pas-de-sapin-ça-fout-des-épines-partout" à l'approche de noël, j'ai finalement acheté un sapin artificiel après avoir fait de la résistance pendant 10 ans

verdict : tout compte fait c'est pas si mal!! c'est vrai c'est un sacré investissement pour avoir une belle qualité mais faut ce qui faut pour rassurer Tout-p'tit-beurre, avec un beau sapin comme ça, Père Noël est obligé de passer!!

j'ai proposé aux P'tits-beurres de choisir entre une version mercurisée, chic et déco et une version tildesque en rouge et blanc, plus fun

vous pouvez vérifier en image quelle option la emporté!! et c'est pour mon plus grand plaisir car je dois dire que j'avais très envie de ces couleurs ces derniers temps

12decembre1

quelques trésors d'amitié comme ces coeurs en plâtre ou en métal offerts par Danièle vendredi ou cette étoile achetée à Fran lors de son marché de noël hier, mais il y en a bien d'autres sur le sapin, 2 belles guirlandes de baies rouges, des petites choses maison

12decembre3

mais surtout une débauche de champignons, je sais d'ailleurs que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les champignons cette année!!

12decembre4

12decembre3

La plupart des décos viennent de chez Jardiland, les champignons en matière "boule de noël" à pince ou à suspendre viennent de chez Casa, les photophores étoiles grand modèle viennent de chez Hortiluc, la luge a été chinée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les enfants étant trentenaire et plus à la maison et comme nous fêterons Noël dans le nord, cette année (pour la 1ère fois) je n'ai pas fait le sapin. Lundi mon fils est venu déjeuner avec moi et la première chose qu'il a demandé en ouvrant la porte : "as-tu fait le sapin de Noël" ?!!!. Comme quoi, même adultes, nos enfants gardent leur âme d'enfant et aime retrouver cette douce ambiance de l'Avent chez leur parents (un nid bien douillet). Le tien est superbe, j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles. Bon Noël à vous tous.
C
Mais il y a des sapins qui ne perdent pas leurs aiguilles, ce sont les épicéa qui les perdent...<br /> mais il est beau Tema et maintenant on fait qui font très vrais...<br /> J'ai aussi des petits champignons de verre, j'en avais trouvé il y 7 ou 8 ans toute une boite dans une solderie et j'avais pris le lot.<br /> Joyeux Noël.
P
Si le Père Noel prend du retard cette année, je saurai pourquoi .... Quand il verra ta déco, il va camper chez toi pour un bon moment.<br /> Tout est vraiment beau, cette période est si magique. Bon dimanche Tema.<br /> Bises (glacées) *
V
Très joli comme toujours. Cette année le mien c'est "des épines partout, merci les enfants, merci les chats, et grâce à ces derniers c'est aussi des boules partout lol". Bisous...
M
trop joli ce sapin !!!!! et ton renne j'adore...... Bises et douce nuit....
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité