Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 décembre 2010

9

9decembre

parce que je ne me lasse pas du mercurisé

9decembre2

bougeoir acheté l'an dernier chez un grossiste pour coiffeur (ça ne s'invente pas!!), petits photophores "boule" Leenbaker, photophore (faisant office de vase) trouvé au Manège de Virgine à Louvroil, petites décos mercurisées chez Hortiluc à Jemeppe/Sambre

9decembre3

boules et noisettes mercurisées notamment chez Jardiland et chez Hortiluc à Jemeppe/Sambre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre blog m'a enchanté et m'a emmené dans un petit monde merveilleux. j'ai adoré et m'a confirmé dans mon envie de la patine que j'ai commencé mais sans montrer de photos sur mon blog... Merci de nous montrer tant de beauté.<br /> Jacky
M
je crois que nous sommes nombreuses à aimer le mercurisé, c'est si Bôôôô!<br /> gros bisous<br /> mia
C
Tu as raison, c'est vraiment très élégant le mercurisé et ça donne un côté féérique qui séduit de suite !
V
Le mercurisé donne un effet magique à la lumière. Tu es du Nord ? Les villes de tes achats me parlent même si je suis à 100 km de là. Bisous...
A
J'aime toujours autant le mercurisé ainsi que le verre transparent.<br /> J'ai l'impression que d'agréables odeurs ne vont pas tarder a embaumer.<br /> Bizoux
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité