Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
18 novembre 2010

Taguée par quelques coquines!! Quand vous étiez

Taguée par quelques coquines!!

STAFFETTA_DELL_AMICIZIA

Quand vous étiez petite que répondiez-vous quand on vous demandait ce que vous feriez quand vous seriez grande ?
J'ai mis longtemps à trouver ma voie (et encore, je crois que je suis passée à côté) mais le seul métier dont je me souviens c'est monitrice de ski

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
je pense que mes meilleurs souvenirs sont ceux où ma grand-mère s'installait entre ma soeur et moi pour nous lire Bécassine (elle possède encore quelques albums anciens) ou l'ours Paddington

Quels ont été vos jeux préférés ?
la corde à sauter et surtout l'élastique, j'y jouais à chaque récré et une fois rentrée à la maison, je tannais ma soeur pour qu'elle joue avec moi mais elle n'aimait pas ça donc je me servais de chaises mais l'élastique glissait, grrrrrrrrrr, je ne tenais pas en place

Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
dingue, je n'ai aucun souvenir précis à part cette boum pour ma soeur et moi avec tous nos copains de classe, on avait 10 et 11 ans, ma maman avait réalisé 18 tartes!!

Qu'est-ce que vous aimeriez faire et que vous n'avez encore jamais fait ?
ouvrir ma petite boutique salon de thé-brocante-déco, un fantasme plutôt!!

Quel était votre premier sport préféré ?
le ski

j'adorais aussi le hockey sur glace mais il n'existait pas d'équipe de filles où je vivais, plus tard, en Belgique, j'ai pratiqué le hockey sur gazon pendant 20 ans et je me suis essayée au hockey in line pendant un stage d'une semaine, j'avais 30 ans, j'étais la seule "fille" au milieu d'une quinzaine d'ados mais ayant fait du patinage, je ne me suis pas trop mal débrouillée, quel souvenir!!

Quelle était votre première idole de la chanson ?
Chantal Goya et Henri Dès

Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?
on était plutôt gâtée mais je me rappelle surtout d'une Tinnie, vous savez une poupée qu'on pouvait baigner, qui faisait pipi... elle était en rupture de stock, on l'a attendue (ma soeur et moi), c'était un cadeau de ma grand-mère

un tag qui permet de se remémorer de jolis souvenirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, ma tinnie... la mienne était brune, et je l'avais eu à ma marraine... et je me souviens de son odeur... elle sentait bon (surement le caoutchouc car je retrouve cette même odeur sur celle de ma fille...)... je l'ai encore au grenier de mes parents, et elle devrait en descendre pour que ma fille joue avec qd elle va chez ses grands parents... merci de ce souvenir !!!<br /> biz<br /> Nyse
P
Bécassine, Paddington, Tinie et les autres !!!<br /> Ahhhh que de jolis souvenirs ...
O
Comment j'ai pu l'oublier.... Tinnie!!!!<br /> Les 2 chaises pour l'élastique dans la cuisine quand maman n'étais pas là!<br /> Que de souvenirs...
M
et oui moi aussi bécassine c'est ma cousine becassine on est voisine lalala!!!mdr<br /> et ours padington aussi et l'élastique !!<br /> alala on en a des trucs en communs ....<br /> big bizoux siter
P
J'avais oublié l'élastique....comment peut on oublier cette petite chose si importante. Je suis fille unique alors les deux chaises je connais, c'était l'horreur. Merci de ta visite. Je te mets sur mes liens immédiatement pour réparer cet oubli.<br /> Bisous<br /> Pascale
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité