Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 octobre 2010

petits achats

effectués ces dernières semaines, des petits achats pour embellir la maison, des petits riens, peu coûteux, le genre de petits plaisirs non coupables que j'apprécie!!

boitecoeurbiscuits

dans la cuisine, une petite boîte en zinc, ornée d'un coeur "tableau" pour les collations des p'tits-beurres, c'est plus joli que les emballages des biscuits et au moins, je ne retrouve plus de boîtes vides dans l'armoire!!

petitesmaisons

et 2 petites maisons en zinc pour tenir compagnie à ma lanterne, trouvées sur le salon côté campagne (heureusement que Cristina les a vues, j'étais passées à côté!!) où nous nous sommes promenés ce w-e, avec les p'tits-beurres, Cristina et sa puce Lena, Fran et Isa (qui n'a pas de blog mais qui adore la déco), nous y avons croisé Tinou et j'y ai enfin rencontré Nath Caribou qui exposait ses merveilleuses créas.

pardonnez-moi de n'être toujours pas plus présente, et ce n'est pas près de s'arranger, j'ai enfin un remplacement avec un nombre d'heures décent jusqu'aux vacances de Toussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour peut etre pourriez vous me renseigner je suis a la recherche de petites lanternes scandinaves en zinc en forme de maison !!!! merci à vous Elma
L
bien agréable de venir visiter ici tôt le matin !<br /> les p'tits maisons en zinc, j'adore !
C
Tout est magnifique, bravo ! Bon dimanche !
G
sympa tes achats<br /> il y a pas de mal à se faire du bien!!!<br /> douce soirée<br /> bisous
F
Trop beaux ces petits plaisirs qu'il faut en effet savoir s'accorder de temps en temps!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité