Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 septembre 2010

132 mercis les filles!!

pour ces 132 coms destinés à me remonter le moral après cette journée d'anniversaire un peu morose et croyez-moi, ça a très bien fonctionné, vous m'avez reboostée, com après com, le soleil est revenu dans ma petite tête, vous êtes toutes vraiment adorables, les fidèles, les habituées, les nouvelles ou quasi nouvelles et toutes celles qui se sont jetées à l'eau pour un premier com à cette occasion!!

mais j'avoue que l'une d'entre-vous m'a particulièrement fait rire et je veux absolument partager avec vous ce com mais pour bien le comprendre, il faut lire le tag ici

Chère Steph !!
Je te souhaite une tonne de gâteries aux pommes mangées les oreilles dans l'eau de la piscine toute patinée, devant une assemblée de renardeaux et de crapeaux qui causent politique ... et plein d'autres jolies choses encore !!!
Un grand merci d'avoir répondu au tag et de nous avoir livré autant de jolis secrets !
Grosses Biz
Nedj

Posté par nedj, 10.09.10 à 16:10

Merci Nedj, je ris encore en le lisant!!

évidemment comme je suis reboostée et comme grâce à vous le soleil a brillé sur mon jardin ce w-e, j'en ai profité pour terminer les chaises achetées samedi dernier mais mises en attente après la sous-couche et la première couche la faute à la météo!!

je n'aime pas trop ça d'habitude mais comme je sais que vous, vous adorez et que je tiens vraiment à vous faire plaisir, exceptionnellement, un petit "avant-après" pour vous montrer comment elles étaient moches mes brols chaises achetées en stoemeling alors que, rappelez-vous, l'homme "qu'est-ce que c'est que ce brol" n'a absolument pas bronché!! pourtant, y avait matière!! la preuve en images

chaisesbrunes

achetées sur eb*y comme d'hab, pour 34 euros les 4, dans l'idée de compléter les 4 chaises de ma salle à manger qui sont dans un style proche, j'ai finalement eu l'envie de m'en servir pour la cuisine après avoir repensé à un coupon de tissu acheté il y a longtemps à Creativa en compagnie de ma copine Val (tu t'en rappelles??)

chaisetorchon

chaisetorchon1

j'avoue qu'en les embarquant dans ma voiture j'avais vraiment un doute quant au résultat mais finalement je leur trouve un petit air typiquement scandinave et j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore aussi ! un relook d'enfer... enfin rêvé !
L
Excellent relookage, j'adore !
L
Excellent relookage, j'adore !
F
c'est dingue comme de laides elles sont passées à CANON !!<br /> et tu as raison c'est tout à fait scandinave .<br /> doux WE à toi.
L
Oh quelle est devenue jolie cette chaise !!! Lili.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité