Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
17 août 2010

changement de décor

oui, je sais, il est un peu tôt, la cloche n'a pas encore sonné, mais voilà, le temps est gris, les choses se précisent, je n'ai déjà plus la tête aux vacances alors comme toujours, mon blog prend les couleurs de mon humeur...

mais ne croyez pas que je broie du gris, vous le savez, j'aime cette couleur et en réalité je suis comme les enfants, j'aime aussi que les grandes vacances se terminent

alors vivement la rentrée et le retour en activité de la blogo, bien calme durant les vacances!!

et puis, si comme moi vous aimez les étiquettes, même virtuelles, voici une adresse à ne pas manquer!!

_toiletortue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie nouvelle bannière et merci pour l'adresse de ce joli blog aux étiquettes !
1
Oui , j'adore ta bannière aux couleurs de la rentrée !<br /> Merci pour le lien ( je suis fan des étiquettes )<br /> Douce journée <br /> Des bises<br /> Flo
A
bonne nouvelle le beau temps revient et la chaleur aussi!!merci pour le lien!!super!!<br /> bisous<br /> véro
C
Rhôo chez nous c'est encore l'été!!! t'es en avance ma belle!!! mais c'est joli tout plein. Bisous Sandrine
M
et oui tu as un don pour changer de bannière moi j'y suis toujours pas lol!!<br /> biz<br /> a bientôt j'espere<br /> cristina
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité