Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
29 juillet 2010

bouts de bois

éléments de lit ancien pour les blancs, origine inconnue pour les gris, 2 paires de bouts de bois sculptés, chinés pour quelques euros sur eb*y et patinés pour une nouvelle vie

consoles

posés négligemment dans un coin du salon avant d'être fixés au mur et d'accueillir une planche aux jolies courbes pour les blancs ou d'être transformés en lampes pour les gris (le jour où j'aurai enfin mis la main sur ce système ingénieux qui ne nécessite pas de forer à travers tout mais que je ne trouve pas en Belgique!!)

le temps est maussade et les pluies annoncées, bien que tardant à tomber, me font hésiter à entamer de nouvelles patines, pourtant l'abri de jardin déborde et ce ne serait pas du luxe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces bouts de bois...
B
Ce seront de belles étagéres! Pour les lampes, je ne vois pas comment elles seront, mais sorties de tes mains, elles seront certainement belles comme tout!
E
Bonjour, J'ai une lampe un peu de ce genre qui ne pouvait pas supporter un forage... le système électrique passe dans un tube en métal fin, derrière la façade en bois, simplement fixé avec des attaches de plombier ! Par contre, c'est une lampe que l'on ne peut pas exposer sur toutes ses coutures ! Je ne sais pas si ça peut vous aider... bonne continuation !
G
tu as le don pour dénicher de véritables trésors<br /> j'adore ces bouts...<br /> j'ai hâte de voir la suite?<br /> bisous
M
Superbes trouvailles que tu as là, j'ai vraiment envie de voir le résultat de l'étagère et des lampes!<br /> Bises<br /> <br /> Marguerite
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité