Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 juin 2010

en attendant

de vous montrer mes dernières patines (quand le temps qu'il fait sera un peu moins humide et quand le temps qui passe pourra à nouveau y être consacré), voici 2 cadres et une lampe chinés et patinés l'an dernier mais restés dans le grenier de mon papa depuis le déménagement (et oui, ça peut paraître surprenant mais cher-et-tendre n'a pas toujours été fan de mes patines et certains objets sont restés dans l'incognito quelques temps!!)

cadregrislampe

cadresgris

ils n'ont pas encore trouvé place dans la maison mais ça ne devait pas tarder!!

excusez-moi si je ne réponds pas à vos coms ces jours-ci et si je vous visite peu mais les élèves sont en examens et entre les corrections, les registres de notes à remplir...

enfin, dans peu de temps je serais à nouveau une maman au foyer à part entière et je me rattraperai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel assortiment !
F
J'aime beaucoup ton abat-jour en lin. Est-ce toi qui a imprimé les papillons ? Avec un tampon peut-être ? En tout cas, le rendu est très sympa !
L
J'adore les cadres !!!!!<br /> La forme, la couleur, les détails ....<br /> Tout ce que j'aime.<br /> Je sens que je vais faire un pélerinage vers chez toi un de ces jours ...<br /> Bon week end & bon courage avant les vacances<br /> Bisous Tema
L
C'est vraiment magnifique, et ton abat-jour me fait craquer !Bon courage pour la dernière ligne droite !
M
Ecoute si jamais... Même en cherchant très fort... Tu ne savais pas où mettre ces jolis cadres et cette lampe patinés... Je suis preneuse car moi je les aime !<br /> "La joie est notre évasion hors du temps." alors je te souhaite une semaine très joyeuse !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité