Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
7 mai 2010

Blanc

Pour changer un peu et surtout parce qu'elle est destinée à ma chambre dont tous les meubles et le lustre sont de cette couleur.

tablesalonblanche3

Une table de salon?? Dans ma chambre?? Et oui, c'est une idée de Caroline que j'avais adorée (comme tout ce que fait Caroline) et je l'avais notée dans un coin de ma tête (suffit de lire le com que je lui ai laissé à cette occasion, c'est justement le premier!!)

tablesalonblanche

une patine toute simple, juste du blanc, un ponçage et de la cire incolore, c'est comme ça que je préfère le blanc.

tablesalonblanche2

En attendant que ma chambre soit présentable, je vous la présente dans un usage plus commun, prête pour un thé entre amies, avec en douceurs, des galettes typiquement belges!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout dabord merci de ton ptit mot<br /> J'adore ton univers qui me ressemble un peu...beaucoup dans les ton blanc, beige ,gris tu a de vrais ptits doigts de fée<br /> jte fais un gros bisous a+
B
Des trésors bien mis en beauté ... ses formes sont douces et ainsi patinée elle est sublimée !!<br /> Belle soirée;<br /> Bises.<br /> AGnès
L
tres joli mise en scene!<br /> <br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com/
E
Caroline et toi, même combat -> deux blogs superbes rien que pour nos mirettes !!<br /> bises
P
Ta jolie maison se pare de jour en jour grâce à tes mains de fée!!!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité