Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
20 mars 2010

à gagner chez la boutiquière

Chez Efisia, une ceinture de jardinage home made. 

boutiqui_re

crédit photo Efisia

Inspirée d'un joli livre de couture, je trouve sa réalisation tellement plus belle que l'original et sa photo digne d'un magazine déco, j'avais envie de vous en faire profiter et peut-être de vous faire découvrir son si joli blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !!!<br /> Je cours faire un petit tour sur son blog ...<br /> Merci !
O
COUCOU... superbe petit tablier de jardinier, et effectivement bien plus joli que l'original...Je te sais fort occupée par ta nouvelle activité et te souhaite bon courage <br /> bisous kris
M
J'espère que les cloches se poseront chez toi, dès fois qu'elles restent dans notre jardin !
M
merci pour dette découverte<br /> merci aussi pour tes gentils mots<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
M
Coucou ma poule<br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée<br /> Pense bien à toi<br /> Monique
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité