Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 mars 2010

anémones

Ce sont les fleurs préférées de ma maman et je dois dire que je les aime énormément surtout dans ces tons.

Je vous les offre virtuellement pour me faire pardonner de mon absence sur vos blogs et sur le mien ces derniers temps.

anemones

Un petit photophore mercurisé transformé en vase pour l'occasion, des bougeoirs trouvés dans une boutique vendant des articles de coiffure et de parfumerie (ça ne s'invente pas!!) et un petit photophore mercurisé suspendu dans ce cadre (le manège de Virginie), une mise en scène familière mais dont je ne me lasse pas.

La raison principale de mon absence est la reprise imprévue du boulot, un nouveau remplacement comme prof de géo jusque la fin de l'année.

J'espère toutefois réussir à bloguer régulièrement mais pas au rythme habituel...

Je vous souhaite une bonne fin de w-e et une douce semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou juste pour te signaler que je t'ai taguée depuis mon blog !<br /> Bisous et bon week end !!<br /> Noémie
C
Ah la voilà la raison de ton absence! super pour ta reprise, en plus si les éléves sont cools tout roule.<br /> Belles mises en scènes comme toujours.<br /> Bisouilles<br /> Sandrine
R
Rien que pour de jolis moments comme ça j'attendrai tes posts avec patience...
N
J'adore les anémones. Très jolie composition, Un grand Bravo !! Bonne journée<br /> Nat
A
Un ptit coucou en passant...vite vite...<br /> J'espere que tu vas bien...felicitation pour cette reprise de travail!<br /> Superbe mise en scene...j'aime beaucoup!<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité