Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 mars 2010

rose

Juste pour vous montrer dans quel état je l'ai achetée, comme sa soeur jumelle d'ailleurs!! Oui je sais, pas très beau à voir!! C'est peut-être pour ça qu'elle m'a coûté 2,50 € et que la dame me les a apportées elle-même, pressée qu'elle était de s'en débarasser!!

chaisesale

Mais avec un peu d'huile de coude et de peinture, la voici prête à rejoindre mon petit atelier shabby

chaiserose

Je pense y peindre une étoile ou un papillon, je réfléchis...

porteenveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héééééééééé bravoooooooooo j'adore ce vieux rose
N
cette chaise est méconnaissable , et elle va à ravir chez toi<br /> bravo bises et bon w end <br /> véro
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
T
°° Bonjour , je découvre votre blog où l'ambiance & l'atmosphère y est très agréable, félicitations pour la transformation des meubles c'est très joli°°
B
merci Tema pour votre blog et pour vos awards
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité