Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
22 février 2010

retour en douceur et petite commode

J'avais quelques doutes en laissant le dernier post, j'ai hésité à le poster et ensuite j'ai hésité à le supprimer.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de laisser un petit com de réconfort chez l'une ou l'autre dans les moments difficiles mais en pensant que malheureusement ça ne changeait pas grand chose, que ce n'était pas ces quelques mots d'une quasi inconnue qui pourrait lui remonter le moral.

Je me trompais, je sais aujourd'hui combien ça fait du bien de lire tous ces coms de soutien, ce n'est ni creux ni inutile, toutes vos petites phrases pleines d'amitiés, de tendresse et de gentillesse m'ont redonné l'envie de sourire, de poster, de créer, merci de votre présence même virtuelle car le réconfort lui est bien réel.

pour en revenir à la déco

commode_entr_e

encore du gris, il faut dire que je l'ai patinée le même jour que la petite bibliothèque... une petite commode un peu banale mais bien pratique pour accueillir le courrier, les papiers, les clés,... dans l'entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ne la trouve pas du tout banale cette commode et avec ce gris elle est magnifique!<br /> douce soirée
C
Je suis contente de lire que tu vas mieux.<br /> Ta petite commode est une pure merveille !!!! Elle est MA-GNI-FIQUE
G
je lisais tout doucement les billets de ton blog quand j'ai lu que tu allez mal <br /> <br /> je ne savais pas arffff<br /> <br /> <br /> <br /> bon je vais lire les billets plus bas <br /> <br /> ps sublime ta commode
E
Contente de te lire....Ta commode n'est vraiment ....pas du tout banale ....c'est une petite merveille.....<br /> Bacioni
S
Non, non et non, cette commande n'est pas banale !!! Si tu t'en lasses un jour, je l'adopte ! Bon retour !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité