Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
19 février 2010

un petit mot pour vous rassurer, nous avons passé

un petit mot pour vous rassurer, nous avons passé quelques jours chez Mickey les p'tits-beurres et moi et avant ça nous avons eu un agenda chargé et rempli d'imprévus qui m'a tenue éloignée de l'ordi bien malgré moi!!

Je serai "de retour" pour de bon dès lundi.

Je n'aime pas parler de choses trop personnelles mais j'ai besoin de partager ma peine aujourd'hui alors que je vais dire un dernier au revoir à celui que je considérais comme mon petit frère bien qu'aucun lien du sang ne nous unissait, mais c'est comme ça dans les familles recomposées, on adopte les frères et les soeurs que la vie nous offre!!

On se voyait très peu ces dernières années car nous avions nos vies et la sienne était très dense mais je garde l'image d'un petit garçon blagueur, doué pour tout ce qu'il entreprenait.

seb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou tema et les ptit beurre <br /> <br /> j'ai appris ta peine seulement après avoir laissez plusieurs message futile plus haut <br /> <br /> toutes mes pensées, et des gros bisous pour adoucir ta peine <br /> <br /> amicalement guerda
M
je suis désolée je n'avais pas vu ce post...je suis revenue en arrière en voyant le nouveau...<br /> je t'envoie toute mon affection en ce moment difficile, je pense bien à toi...<br /> courage ma belle,<br /> bisous
V
Comment rester insensible face à une peine si joliment dite...<br /> Je t'envoie une douce pensée, Tema...<br /> Bise,<br /> val
F
je viens de rentrer de vacances et vu ton message trop triste...je suis désolée et je pense très fort à toi...courage et ......les p'tits anges seront là pour lui...<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
G
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives. La vie est courte, il faut profiter de chaque moment précieux.<br /> Biz
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité