Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
25 janvier 2010

Déco gourmande

Je ne sais pas s'il vous est déjà arrivé de craquer pour un objet ou un meuble dans un magazine mais de ne jamais le trouver dans le commerce? Moi, ça fait des années que j'espère trouver des bocaux vus un jour dans Côté Ouest!!

Et puis, ce matin, partie au ravitaillement pour les boules de poils à zailes, est-ce que je ne tombe pas sur un modèle vraiment très proche de celui tant convoité et ça, dans mon magasin de jardinage et pour un prix plutôt doux?? Et oui, c'est toujours quand on s'y attend le moins, c'est valable pour les bonnes comme pour les mauvaises surprises!! Tu vois Danièle, c'est exactement la bonbonnière que j'attendais!!

bonbonni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en aie trouvé un comme celui là chez Giffi mais c'était a côté de Sélestat, et si j'avait sut que le samedi 26 décembre était férier, j'en aurait pris plusieurs, car vers chez moi il n'y en a pas.<br /> Et je l'aie payé a peine 4,50 euro.<br /> A bientôt<br /> Marina
P
Tu vois parfois les choses arrivent quand on s'y attend le moins....Ton bocal est très joli et ce qu'il y a à l'intérieur...hummm! Bise
H
J'aime beaucoup ta bonbonnière ! Il ne faut jamais désespérer. Une belle journée on dirait !<br /> Bisous.<br /> Flo
I
qu'elle beau craquage ,desfois ca vaut le coup d'attendre et de se faire plaisir
F
C'est toujours quand on n'y pense pas que l'on trouve l'objet que l'on cherche depuis des lustres.... Et alors, quand ça arrive, c'est génial, on a deux fois plus de plaisir à acheter l'objet tant convoité. Patience, patience...
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité