Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
22 janvier 2010

Merci

Parce que vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à me rendre visite.

Parce que vos coms, de plus en plus nombreux eux aussi, me touchent plus que vous ne l'imaginez.

Pour votre fidélité.

Pour tous vos gentils messages pour mon grand-p'tit-beurre hier ou pour ma table et ma grand-mère il y a quelques jours

J'avais envie de vous dire MERCI!

Et parce qu'un petit cadeau c'est mieux que des mots, j'offrirai des petits lots d'étiquettes à 4 des personnes (avec ou sans blog) qui m'auront laissé 1 com sous ce post!!

Vous pouvez en laissez plusieurs, c'est mon grand-p'tit-beurre qui tirera au sort. Vous pouvez relayer l'info sur votre blog mais c'est absolument sans obligation et ne conditionne pas la victoire!!

edit :  vous avez jusque lundi minuit!!

etiquensemble

Les tampons utilisés et qui m'ont fait littéralement craquer sont l'oeuvre d'une créatrice belge, c'est assez rare dans le scrap pour le souligner!! Elle s'appelle Lunatralala et si vous aussi vous craquez, vous pouvez passer commande ici, les prix me semblent plus que démocratiques et les frais de port légers comme des plumes!!

etiqublanches

etiqusac

etiqumarjo

_tiquboisvoler

Le dernier tampon en particulier représente très bien ce que représent vos visites et vos coms pour moi :

etiquboisbonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog ... les tampons ... les petits jeux sympas !!! ( où je ne gagne jamais lol ! mais qu'importe !! ) d'ailleurs la date est dépassée depuis longtemps là !! <br /> Bises !!
L
Quoi ??? j'ai loupé ça !! ......GRRRRRR...j'enrage, car tes étiquettes sont craquantes...Par contre , je me réjouis d'avoir découvert (un peu tard !) ton blog, si créatif et inspirant..Merci, merci.Bises
L
oufffff j'arrive juste à temps !!!!!!! avec mon retard sur le net j'ai failli raté les sublimes étiquettes !!! Elles me plaisent trop alors je croise les doigts !!! allez petit beurre tire mon nom !!!!! hihihi....<br /> Doux bisous
M
la joie (très enfantine je te l'accorde!!!) de laisser le 200 ième com sur ce merveilleux billet, parole de Célestine!!
M
Mais je ne raterai pas ....
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité