Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
15 janvier 2010

douces flammes

de petits achats en solde bien utiles pour éclairer ces jours gris

lanterne

La lanterne est un peu "commune" et mériterait sans doute un petit relooking mais pour 9 euros, je ne me voyais pas la laisser sur sa tête de gondole!! la pauvrette, je vais réféchir à son avenir!! (Leenbaker pour celles que ça intéresse!!) et les petites étoiles de chez Casa qui serviront encore une fois la bougie totalement consumée!!

Je vous souhaite un doux w-e!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta déco - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bon week end et à bientôt - bisous
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
P
Elle est superbe cette lanterne ainsi que les bougeoirs étoilés....
U
très sympa le photophore! Tu as bien fait mais je t'avoue qu'il me plait bien comme ça. A bientôt<br /> Catherine
C
ton interieur est sublime!!!!!!!!!!!! ça fait envie!<br /> bises.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité