Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 janvier 2010

Macarons

Après un essai désastreux cet été (en l'absence d'internet, je n'avais pas accès à tous ses conseils), je ne voulais pas m'avouer vaincue, ces petites merveilles me tentaient trop alors nouvelle tentative hier!! Verdict : la cuisson c'est pas encore ça, ils ont bien croûté, fait de jolies colerettes mais malgré le respect du temps de cuisson (et une bonne prolongation) certains n'étaient pas suffisamment cuits, à améliorer donc!!

macarons

Ils sont loin d'être parfaits mais ils sont délicieux avec cette gelée de framboises maison et les P'tits-beurres sont dans les starting blocs, il m'est donc difficile de vous en offrir, déjà attendre une journée (toujours sur les conseils de LA spéciaiste!!) c'était de la torture pour eux!!

Mince alors, qui peut me dire pourquoi quand je fais du crumble aux pommes (que j'adore mais tellement simple à réaliser) personne n'en mange mais quand je fais des macarons (faut reconnaître que ça demande de la motivation!!) tout le monde en veut??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh mon péché mignon !!!!<br /> J'ai eu ma période 'macaron' et puis j'ai repris le tablier pour en refaire pendant les fêtes.<br /> Les derniers en date ... à la fraise Tagada !<br /> Trop bon et les tiens me font bien craquer.<br /> Il en reste ???<br /> Bisous Tema
P
Ils sont appétissants, j'ai vraiment envie de me lançer....
J
ils ont l'air beaux et bon!!! bravo bise judith
D
Je les trouve très beaux, et j'aimerai aussi savoir en faire, mais je ne me suis pas encore planché sur le sujet - je sais que c'est pas si facile, mais les tiens me semblent vraiment réussis.
J
C'est déjà une belle réussite, surtout quand on sait le travail que c'est!!!<br /> Bises
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité