Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 janvier 2010

Jolie table

J'ai hérité de ma grand-mère l'amour de l'art de la table. Nappes, services, verres, couverts... comme elle, j'ai toujours eu beaucoup de mal à leur résister. Que voulez-vous, une grand-mère qui sort l'argenterie pour vous faire manger des gaufres, ça laisse des traces. D'ailleurs, à la maison, même les repas de tous les jours se font dans de jolies assiettes et avec de jolis couverts, c'est pas meilleur quand c'est moche de toute façon!!

Comme ma grand-mère vient manger samedi, j'ai fait quelques achats pour lui faire une jolie table, de nouveaux verres et de nouveaux couverts histoire d'être parfaitement raccord avec la déco.

2 options s'offrent à moi

1. une table blanc et rose avec ces verres à pied rose et ces couverts transparents

verrerose

2. une table blanc et gris avec ces verres ciselés et ces couverts gris

verrecouvertgris

Mince, ça se complique!! Il y a une 3ème option, une table blanc, gris et rose!! Ben oui, le blanc est inévitable car je n'ai pas de service de table gris ou rose!! va falloir y penser!!

Les verres et les couverts viennent de chez MDM. Les verres étaient à -50% mais pas les couverts. Néanmoins, j'ai pas hésité pour les couverts car ils n'en ont pas souvent et c'était les 2 dernières boîtes. Pour une trentaine d'euros les 24 pièces, on ne peut pas dire que ce soit excessif, d'autant que j'ai déjà des couverts de chez eux dans ce style, que je m'en sers tous les jours et qu'ils tiennent parfaitement le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute nouvelle blogueuse je découvre le tien avec plaisir.<br /> <br /> Je choisirais la douceur du rose...<br /> <br /> Merci pour tant de belles choses à découvrir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Katia
L
J'adore tes couverts !!!! J'en ai cherché dans ce style pendant un bon moment et je rien trouvé. Je ne sais pas dans quel MDM tu vas mais tu déniches toujours des super trucs !!!!!! Par chez moi ils n'ont jamais rien de terrible ; je n'ai jamais vu ces couverts et je voulais également le même dévidoir que tu nous a présenté dans un précédent post, introuvable !!!!! Zut, je ne dois pas habiter dans la bonne région ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Sandrine
C
Choix cornélien en effet !<br /> Je suis comme toi, j'aime faire une jolie table quand je reçois !<br /> Alors pour moi, ce serait plutôt la 3ème option, blanc, rose et gris !<br /> Mais quoique tu fasses, je suis sûre que ta grand-mère trouvera ça beau ...<br /> Bises<br /> Catherine
C
Pour moi ce sera la 1ère proposition même si la 2ème est pas mal! Tu me diras laquelle tu as choisie. Ta grand-mère est une dame de goût elle a bien raison de se faire plaisir et puis tu as hérité ça d'elle, elle t'a transmis l'art des belles choses c'est bien. Bisous ma belle
C
J'adore les couverts!<br /> <br /> Mdr MDM!!!!<br /> j'y suis allée justement et j'ai pensé à toi.<br /> Je n'ai pas vu les couverts; vais y retourner!<br /> <br /> Jolie table en prévision.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité