Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 janvier 2010

Petites soldes

En ce début d'année, la folie de la déco propre à la période de Noël s'est apaisée, le besoin de sobriété et de rangement se fait sentir.

Le besoin de se remettre à la bidouille sans doute aussi car j'ai immédiatement pensé à la possibilté de me servir de ces 2 petits achats chez MDM pour mon futur atelier, d'ailleurs je viens juste de me trouver un bureau "spécial bidouilles", il n'est pas encore patiné car la température n'a pas refranchi la barre des 0° depuis (pour celles qui ne sont pas au courant, je patine dans l'abri de jardin...)!!

_tag_rezinc

Cette petite étagère est destinée à être pendue dans l'autre sens et à recevoir un rouleau d'essuie-tout mais je l'ai trouvée parfaite posée et comme dérouleur de ficelles!! Faut juste que je renouvelle mon stock... Ses jolis tiroirs en zinc avec leur porte-étiquette, peuvent accueillir un tas de petit matériel de bidouille.

La jolie boîte en zinc également garnie d'un porte-étiquette et avec un système de fermeture vraiment sympa est parfaite pour y ranger les très beaux tampons anciens chinés dans la brocante sentimentale de notre Domie!!

Oui décidément ce sera parfait sur l'étagère de mon futur atelier et à 50% c'était vraiment pas le moment de réfléchir!!

J'ai fait d'autres petits achats mais dans l'ensemble je suis restée raisonnable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet c'est bien sympa et aussi bien pratique !! <br /> Tu vas pouvoir ranger plein de pitites choses !!! <br /> Je suis en pleine réflexion de système (joli) pour rangement de bidouilles .... je cherche encore !
F
je l'ai enfin trouvé chez MDM, soldé aussi à 50% ! super idée, je t'en remercie encore !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
F
Rôôoo qu'il est joli ce petit meuble reconverti! quelle bonne idée .
G
pffffffffff tu m'énerve tu trouve toujours la bonne affaire grrrrrrrrrrrr
M
tu as eu raison de craquer, à ce prix là, j'aurai fait pareil!!! l'étagère est magnifique et le détournement que tu en as fait vraiment astucieux!<br /> bisous<br /> mia
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité