Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
18 décembre 2009

sans originalité

la neige ici aussi!!

calendrier18

Et les adorables pendouilles reçues de Cat, mille mercis ma douce!!

Et puis ces fleurs transformées en pompons, je n'ai pas résisté à les photographier sous les regards surpris des automobilistes passant quasi au pas devant la maison!!

calendrier181

La Belgique sous la neige c'est joli mais question circulation c'est la galère!! Record battu hier à 17h avec plus de 500 km de bouchons!! Perso je n'ose pas sortir la voiture, la pente devant la maison est une vraie patinoire et les petits chemins qui mènent à l'école ne valent pas mieux!!

On avait décidé d'aller à l'école à pieds mais après plus d'une 1/2 heure de marche dans la forêt d'en face (un raccourci, enfin je croyais!!) on avait toujours pas vu la route de l'école!! Hop demi-tour, on attend le dégel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta première photo !
I
Pour moi la neige ça va quand je la vois de l'intérieur! ici il n'y en a pas eu, mais quel froid!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
A
Tu es bien courageuse toi de traverser la foret avec tes petits "loups"<br /> <br /> J 'adore la photo fleurs/boule de neige.<br /> <br /> Je dois être la seule à ne pas avoir de neige alors ? ? donc ce n'est pas " sans originalité"<br /> <br /> Bizoux
T
Ici aussi tout est blanc, le silence nous entoure.... le feu crépite à l'interieur, mais brrrr, il fait froid ... doux week end
V
Adorable photos hivernale....j'adore toute les saisons particulièrement quand il neige...c'est aussi très rare !!! en auront nous pour Noêl cette année??...<br /> bizzzzz
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité