Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 décembre 2009

envie d'étoiles??

j'achète pratiquement toutes les étoiles que je vois, c'est grave docteur??

calendrier14

Si vous aussi vous craquez : sur la couronne : étoile fil de fer Jardiland (en réalité elle est recouverte de rafia et de paillettes mais je l'ai achetée pour la structure métallique), étoiles emporte-pièce (grande Jardiland), étoile en zinc la fée marraine, étoile "tableau" Casa, étoile-pince à linge Blokker, étoile dorée (j'ai bien envie de la bomber en blanc celle-ci) Ava papier (pas récente), étoile à piquer (baguette magique) fleuriste, grande étoile en rotin et petite à piquer Jardiland, petite étoile en métal peint (ma préférée) Jardiland 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette j'ai la tête dans les étoiles avant de filer au pays des rêves .... Merci et douce nuit<br /> * Bisous Tema *
P
J'aime beaucoup ta collection d'Etoiles, elles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres, <br /> j'adore ton ambiance,<br /> Belle et douce soirée,<br /> Bizzzz
C
j'ai la même étoile casa...elle va aller dans mes compos de plantes sur mes fenêtres...<br /> jolie ambiance avec toutes ces étoiles.<br /> biz
M
c est une maladie qui donnent aussi plein d etoiles dans la tête!!!!et les yeux!!!!!ce n est pas grave!!!! docteur!!!!<br /> <br /> lol<br /> bisooous <br /> peggy
K
Touchée aussi par cette gentille-maladie !!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité