Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 décembre 2009

C'est le moment, c'est l'instant

C'est mon tour pour le noël blanc chez Armelle!!

calendrier9

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un petit com chez elle et ici aussi si vous êtes très courageux (et oui, je ne dis pas courageuses car j'ai régulièrement la visite de Cédric!!), ben oui, c'est un concours tout de même, à celle qui récoltera le plus de coms!!

calendrier91

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! J'aime beaucoup !<br /> Doux bisous
F
C'est tout simple mais terriblement beau !<br /> j'adore !!!
R
C'est très joli, tendre, pur ...<br /> Belle journée, Isabelle.
C
J' y vais, j'y cours; je n'ai pas vu les autres mais je te soutiens ..... <br /> Bises et bonne journée.
C
Création délicate, douce, féerique ,magique bref tout à la fois!<br /> C'est très réussi, bravo pour cette jolie mise en scène.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité