Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 décembre 2009

plateau baroque

acheté il y a quelques années chez casa pour ses jolies découpes mais plus très à mon goût dans son ivoire devenu jaune et sa patine bronze arrivée à la limite du caca d'oie, il est passé sous mes pinceaux

calendrier8

Ses jolies découpes m'ont donné du fil à retordre et je me suis demandée plusieurs fois pourquoi je ne possédais pas de pistolet à peinture!! Mais finalement, le résultat me plaît et c'est bien ce qui compte!!

calendrier81

noisettes mercurisées la cabane de sam, moules photophores offerts par Danièle, étoile à piquer (ou baguette magique...) trouvée chez un petit fleuriste

Je tenais à m'excuser pour ne pas avoir répondu à tous vos coms mais canalblog semblait les égarer dans la nature!! Aujourd'hui ils sont retrouvés et arrivent par dizaines dans ma boîte car en double ou triple exemplaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, cela donne encore plus de cachet au plateau qui est très sympa !
C
Fort joli ce plateau ainsi repeint !!!
I
J'ai du mal à imaginer qu'il était si moche!
C
La transformation semble radicale et à présent , ce plateau est le support idéal pour toutes les décorations ravissantes que tu nous présentes là !
C
Oui moi aussi j'ai eu le cas il y a quelques jours, ça déconne parfois ! lol<br /> Joli ton plateau et bravo car j'ai le même genre de cadres et j'hésite à les repeindre étant donné leur forme ! lol<br /> Bonne soirée, bises
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité