Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
26 novembre 2009

rien de nouveau...

Mes patines sont en cours, rien de nouveau à montrer sauf que ce meuble patiné au mois de mai ben j'ai oublié de vous le montrer!!

meublechambre1

Il est dans le même style que le chevet et se trouve dans ma chambre (d'où la touche de rose). Il est juste peint en blanc, un peu (beaucoup) usé et ciré à l'incolore (et le résultat me plaît beaucoup plus que pour le chevet)

meublechambre

pour 20 euros sur eb*y, je ne regrette pas du tout l'achat!!

meublechambre2

vous connaissez le cadre à noeud, déjà vu ici, ai-je précisé qu'il était en plastique?? 1 euro sur une brocante, un peu de peinture et de cire et je trouve qu'il fait son petit effet!!

meublechambred_tails2

vous reconnaissez les étoiles réalisées lors de l'atelier chez Monique, l'oiseau précieux trouvé chez Isa et d'autres achats déjà présentés.

meublechambred_tails1

une lampe en bois chinée cet été elle aussi et patinée dans le même gris que le le cadre, elle accueille un abat-jour MDM en attendant que je m'y remette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
V
superbe ce meuble ! Tu as bien de nous le montrer. J'adore ! et j'aime bien aussi l'ambiance bougie bizzzz et douce soirée
L
Trop trop joli et si bien décoré ! J'aime...<br /> Doux bisous
A
Super jolie ca me plait beaucoup bcp bcp! bises bonne soirée
M
ton meuble est du plus bel effet, j'imagine l'allure qu'il devait avoir avant!!!!<br /> la petit ambiance recréée est adorable aussi!<br /> bisous<br /> mia
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité