Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
21 octobre 2009

Happy 2 mon petit blog!!

2 ans déjà!!

cadre_bougeoircoeur2

cadre_bougeoircoeur1

Je ne les ai pas vu passer!!

cadre_bougeoircoeur3

J'ai juste envie de vous remercier pour vos visites et pour vos coms avec ces coeurs, ce noeud, ces lueurs, ce zinc, ces étiquettes, ces petites choses que vous aimez comme moi!! Juste un petit partage car c'est ce qui compte le plus!!

bougie_bo_te__tiquettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire de blog. 2 ans ! Dieu que cela passe vite ! Et ça va continer encore très très très longtemps....<br /> Biz
T
Deux ans déja comme ça passe vite ! je dois t'avouer que ton blog est un des 1er blog que j'ai vu et regardé. Quand je me suis lancée ( il n'y a que 10 mois !) tu as été une des premières à me soutenir lors de mes 1er pas et à m'encourager si gentillement ! je t'en serais toujours reconnaissante ! et surtout fais nous encore rêver ... longtemps ...
S
Encore plein d'années à partager, j'espère!!!
B
Plein de bisious, ma petite Steph que je ne vopis plus!<br /> Je repensais au petit sac de notre troc, il est trop bien asssorti aux tons de ta maison!<br /> Bisoussss...
L
Très Bon ANNIVERSAIRE de Blog ma Téma !!! Et je t'en souhaite encore tout plelin tout plein !!....<br /> Doux bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité