Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 octobre 2009

La cabane de Sam

à l'occasion des 2 ans de sa superbe boutique, Isa organise un w-e évènement et c'est à Spy que ça se passe!!

Je vous invite à aller très nombreuses découvrir sa nouvelle collection car ce n'est que du beau!!

Voici mes petits achats

achatsam4

1 superbe photophore de marque Beriva (coeurs P'Home d'amour, cloche Casa, étiquette home made)

achatsam3

achatsam2

2 adorables petits "vases" (Beriva également) et des bougies Serax(étiquettes offertes par Marjolijn)

Comme vous le voyez, j'ai déjà fait mon choix mais je suis certaine d'y retourner ne fusse que pour le plaisir de revoir Isa avec qui j'ai eu ce qu'on peut appeler un "coup de foudre amical", vous savez quand vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours!!

La cabane de Sam

rue Haute, 5

5190 SPY

BELGIQUE

071/780188

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa boutique contient de si jolies choses !!!<br /> Trop loin pour moi, mais je vois que tu n'as pas résisté. Comment résister ...<br /> Bonne soirée Tema<br /> * Bisous *
M
Dommage,un peu loin.....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
C
Tu as fais de bons choix, c'est trés joli!!Bise!
M
quel plaisir de venir te rendre visite, toujours de jolies choses à nous faire partager......<br /> Merci pour ces jolies photos et trés beau Dimanche.
M
Dommage,un peu loin....<br /> Bisous du samedi soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité