Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
4 octobre 2009

En cuisine, toujours

avec ce petit meuble acheté en même temps que le vaisselier du post précédent (toujours au Manège de Virginie)

meublereouge2

merci Elvézia pour l'astuce photos grand format!! j'en use et en abuse!!

J'ai craqué pour les compartiments à couverts et le côté "réalisé avec des planches qui traînaient"!! Il abrite de petits achats réalisés chez Globuy.com (voir ici): des saladiers en forme de coeur (le troisième, plus petit est occupé dans le frigo), des moules à gâteaux grand et petits en forme de coeur également et un plat à four (normalement c'est un trio de plats gigognes mais les autres sont au four avec des lasagnes!!) ainsi que des tasses "espresso" de chez MdM et d'autres plats à four achetés en grande distribution pendant les soldes d'hiver.

meublerouge

Et pour un peu de déco, un plat à tarte sur pied garni de meringues achetées pour la déco et un plat sur pied qui lui est fait pour accueillir des oeufs dans ses petits creux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement adorable par sa couleur, ses proportions et son look !!!
I
Voici le petit meuble dont tu m'avais parlé. Effectivement il a une belle couleur contrastée. De quoi en faire des gateaux avec cette super cuisinière!
P
qu'elle belle cuisine , cela donne envie de cuisiner avec delice , j'ai hate de voir la deco complete de cette cuisine<br /> belle journee a toi et merci pour ton petit com chez moi je vais t'ajouter dans mes liens<br /> belle journee et bon courage pour le boulot
L
Oh, c'est trop beau chez toi... j'essaie (avec difficulté, j'avoue !) de rattraper mon retard et ton univers est tout à fait à mon goût... Naturel, chaleureux, comme on imagine la fille sans maquillage et sans bijou que tu sembles être !<br /> Du vrai...
M
ravissant!! j adore les meubles dit de métier! je trouve qu ils ont un charme fou <br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité