Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
10 septembre 2009

Tema, le retour!!

plus de 2 mois sans internet et enfin le retour!! Je vous épargne le récit du parcours du combattant de la connexion!!

Pour une accro aux blogs comme moi ça peut sembler très long mais, pour être parfaitement honnête, je n'ai pas vraiment vu le temps passer mais par contre j'ai bien souvent pensé à la blogo et à toutes celles d'entre-vous avec qui j'ai des échanges si riches et qui me font tellement de bien!!

Ma boîte mail affichait plus de 800 mails non lus dont beaucoup provenaient des newsletters auxquelles je suis abonnée!! Que de retard à rattraper, ça va me prendre du temps mais que de plaisir en perspective!!

Un retour en douceur mais même si la déco de notre nouvelle maison est loin d'être achevée, que beaucoup d'objets sont encore dans des caisses, voici un petit aperçu de notre entrée!!

meubleentr_e1

meubleentr_e2

un petit meuble qui accueille les chaussures des p'tits-beurres ainsi que 2 petits photophores en zinc de chez P'home d'amour et une magnifique boîte à papillons offerte par ma reine des coeurs

coeurentr_e1

et une paterre de chez MDM à laquelle j'ai suspendu ce coeur en zinc que m'a offert Naphtaline.

Comme vous le voyez, les nombreux trésors reçus depuis l'ouverture de mon blog, sortent peu à peu de leur jolie boîte et trouvent leur place!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te retrouver ... en pleine forme !!!<br /> Amitiés, Val.
O
j'ai vécu le même parcours du combattant!un calvaire qui se finit bien puisque tu es revenue!<br /> ta nouvelle maison prend forme,et c'est ravissant!je sens que je vais encore me regaler à venir ici.<br /> biz
M
Trés contente de te retrouver, dans ton joli petit nid..... Bises
I
De retour de vacances je suis contente de te retrouver! et heureusement que ta déco n'est pas finie, qu'est-ce que tu ferais cet hiver?
E
Enfin de retour ! Il est beau ton salon... nous, on entrera dans notre maison au printemps 2010 !<br /> On fait construire aussi, j'ai hâte ! Mais, on prend notre temps pour faire les choses sérieusement quand même. Je dévoiler demain les plans de la cuisine... petit à petit, l'oiseau...<br /> Tout plein de bonheur dans ta belle maison.<br /> bises
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité