Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 mai 2009

petit cadeau de fête des mère

Et oui, en Belgique la fête des mères c'est ce dimanche alors pour toutes les mamans amoureuses de déco de charme, voici quelques photos extraites du très beau catalogue du magasin de déco Globuy.com que j'ai réçu avec un magazine déco.  Je découvre, je suis carrément sous le charme et je compte bien aller faire un peu de shopping là-bas la semaine prochaine!!

Bonne fête à toutes les mamans!! Bonne fête à ma maman chérie!!

globuy2globuy3

crédit photo Globuy.com

globuy4

crédit photo Globuy.com

J'ai bien envie de réaliser ce genre de suspension pour la chambre des mes grands-p'tits-beurres!!

globuy5

crédit photo Globuy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ta vaisselle..........bizz lilipatchouli
S
je ne savai pas que c'était pas en même temps que les mamans françaises !! alors bonnes fêtes avec du retard aux mamans belges !
E
merci pour cette adresse !<br /> ça tombe bien : je suis dingue du style belge...<br /> bises
L
Waouh très tentant tout ça ... j'aime beaucoup !<br /> je file voir le lien juste pour le plaisir de rêver 5mns ! Bon dimanche
A
oh làlà je t'ai tagué!!mais celui là est sympa à faire tu verras!!<br /> bizz<br /> véro
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité