Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 mai 2009

J'aime le rose

bon, je sais c'est loin d'être un scoop!!

Souvenez-vous, je vous avais annoncé ici même, une possible addiction à de la vaisselle rose de la manufacture Royale Boch, faïencerie toute proche de chez moi qui connaît malheureusement des heures bien sombres.

Ayant trouvé ces premiers exemplaires sur eb*y.be, j'ai longemps fixé mon écran espérant trouvé d'autres pièces de cette série, en vain.

Dernièrement toutefois, un peu de rose à nouveau, de Royal Boch toujours, mais d'un autre service, qu'importe, le rose est identique et les pièces s'harmoniseront très bien!!

bochrose

bochrose2

bochrosed_tail2

Seulement 4 tasses et sous-tasses et 4 assiettes à dessert (1 pièce de chaque étant arrivée cassée car franchement mal emballées!!), c'est un début!! Je vais maintenant arpenter les brocantes dans l'espoir de compléter ce service que je trouve superbe!! Et si par hasard vous savez où en trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce service est tres beau en rose poudre.<br /> Nathalie
T
Quel bonheur de garnir cette douce et jolie vaisselle de petits délices ! Je te promet, j'ai l'oeil qui traine au cas-où...
D
très joli service mais malheureusement je ne connais pas d'endroit où tu pourrais en trouver !!
A
Le message est bien passé, je penserai également à toi...on ne sait jamais !
L
Oh ce rose !!!! vraiment très joli tout comme ton service. Pas d'adresse précise, surveilles les salles des ventes, de vrais cavernes d'Ali baba.<br /> Bisous et bon courage pour les travaux !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité