Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 mars 2009

TAG

Y avait bien longtemps!!

J'ai été taguée par Clémentine qui me demande de dévoiler 7 choses que j'aime

Je pourrais répondre la déco, la couture, la bidouille, les p'tits-beurres et les maisons en bois et une grosse partie du boulot serait faite mais tout ça vous le savez déjà, en tout cas si vous venez ici de temps en temps!!Donc je vais essayer de me dévoiler un peu (mais pas trop tout de même, aucune révélation coquine, c'est promis!!)

J'aime arriver à réaliser les choses par moi-même.  Si je vois une idée qui me plaît (que ce soit en matière de déco, de cuisine, ou tout autre aspect de la vie pratique) , j'ai envie de m'y essayer!!  Mon plus grand plaisir c'est d'arriver à reproduire à peu de frais des choses pour lesquelles on nous demande des prix de fous!! C'est probablement ce qui fait que j'aime chiner et patiner les objets et que je me sois prise de passion pour la couture!!  Mes 2 prochains défis sont les abat-jour et le cartonnage!!

Je suis carrément chamboulée quand je lis ou quand je regarde un film de Harry Potter, je me suis pris d'une immense tendresse pour ce héros et son univers!! J'ai pleuré après avoir fini le dernier tome parce que je me demandais ce que j'allais devenir maintenant qu'il n'y avait pas d'autre livre à attendre!! Et il m'a suffit de voir la bande annonce du 6 pour être submergée par l'émotion, je ne l'explique pas, c'est comme ça!!

J'ai adoré le film "Orgueil et préjugés" avec Keira Kneightley, les décors étaient fabuleux, surtout la maison de sa famille, des nobles désargentés vivant dans une demeure rendue très sobre par le manque d'argent!!

J'aime l'idée de vivre à la campagne, j'ai longtemps espéré avoir une mini ferme!! Ce ne sera malheureusement pas réalisable dans la future maison, le terrain étant trop petit!!  Adieu, poules, chèvres et poney!!

J'adore le hockey-sur-gazon que j'ai pratiqué pendant 20 ans, j'ai eu quelques yeux au beurre noir aussi beaux que celui de Tout-p'tit-beurre!! En passant je vous rassure tout va bien, il ne reste quasi plus de trace de sa chute!! Merci de tous vos coms pour le consoler!!

J'adore les desserts aux pommes : tarte tain, apple pie, crumble, compote... tout me plaît!!

J'aime passer mes w-e à regarder mes 2 grands-p'tits-beurres jouer au foot!! Il joue dans un club qui évolue en national ce qui entraîne d'assez longs déplacements et parfois la matinée débute à 6h30 et on ne revient pas avant 15h mais ce n'est jamais une contrainte, c'est un vrai plaisir!!

Voilà, j'espère que vous aurez fait quelques découvertes, rien d'honteux n'a été dévoilé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh mais j'avais pas tout lu par ici... d'autres facettes de toi que je découvre... chapeau bas pour les dimanche au foot, je sais pas si je le ferais moi... <br /> bon et en passant, quelques clics supplémentaires sur table and co... j'espère que ça marchera pour toi.
R
Je craque aussi sur "Harry" mais également sur "Eragon", quand au sp-o-r-t. Euh, c'est quoi déjà ça ?<br /> Bisous, isabelle.
L
Du hockey sur gazon pendant 20 ans!!!Mais tu es sportive!!!!J'ai fais une année de danse classique,une année d'équitation,1 mois de jogging..étant plus jeune,çà compte???mdrrrrrr<br /> J'ai intérêt à rentrer mon ventre quand je te vois chez Liane,ahh non c'est vrai,j'ai été opérée,j'ai le droit!!! loll<br /> Gros bisous<br /> Danielle
M
J'ai adoré Orgueil & Préjugés, j'aime les maisons en bois, j'adore faire les choses par moi-même ... et j'ai cliqué sur ton bandeau de pub !!!!<br /> Gros bisous !
T
Oops, déja taguée ! merci pour ces révélations !<br /> bises et bon weekend
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité