Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
27 février 2009

Nouvelles boutiques

Si vous cherchez de jolies lampes anciennes remises au goût du jour, des objets de charme, chinés et patinés, des abat-jour, des créations artisanales... Je vous propose de découvrir 2 boutiques en ligne avec,  à l'origine de leur création, 2 adorables blogueuses

Virginie et son Grenier des Petits Lous

DSCN7139DSCN7104

DSCN7157DSCN6909

Justine et sa boutique

100_9650b

Photo_018100_9781c

N'hésitez pas à leur rendre visite car elles ont du talent et du coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouhaaaa le cadre avec la partition de musique est superbe!merci pour les adresses!<br /> bises<br /> Bénédicte
S
moi je craque pour le joli cadre.....merci pour le tuyau !! bisou
L
Que c'est beau !!!!! dommage que ce soit si loin !!!<br /> Doux bisous
G
Milles mercis à ma petite Steph, quand on débute c'est pas toujours facile de se faire connaitre, et un petit coup de pouce est toujours le bienvenu. Alors un très grand merci à toi.<br /> Biz
R
En effet, c'est tout ce que j'aime. Je cours de ce pas sur ces blogs. Merci pour les bonnes adresses.<br /> Bisous, Isabelle.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité