Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
4 février 2009

En février, je joue le jeu!!

coeuretpapillons

Début du swap déco de charme, si vous êtes intéressée vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire ici.

2ème édition d'en Février j'ai du coeur, vous avez jusqu'au 12 février et c'est ici.

Et enfin, je participe avec Val au jeu organisé par Adèle et La Margotte sur le thème "on est pas des nénettes pour rien" et qui se joue par paire et qui consiste à créer chacune de son côté une petite bidouille couture on utilisant les mêmes tissus!! Là vous avez jusqu'au 22 février pour trouver une cop's, échanger des coupons de tissu (ruban, dentelle...) et faire chacune votre créa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un mois bien rempli ...<br /> J'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas faire !
S
Que d'entrain Dame Tema, j'admire ! Je l'ai reperé cet échange en duo...mais je suis une pauvre petite esseulée (bouh !) mais surtout j'ai trop de copies à corriger !!! Bises et je suis impatiente de voir les résultats.
T
Whouah ! ç'est super sympa ce que vous organisée ! les délais ont un peu court pour moi dommage ! mais comme dis la gelotte eclatez vous bien !
V
"nous ne sommes pas des nénettes pour rien" !!!...<br /> à nos bidouilles..
L
Amusant, oui ! Eclatez vous bien, je préfère ne pas être de la partie, un peu trop de mal à gérer mon temps (ah bon ? C'est nouveau ça ? Rires...)
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité