Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
20 janvier 2009

Du rose pour Cassa

Parce qu'elle a très envie de rose et que moi, le rose j'aime!!

rose

Un p'tit clin d'oeil pour Annie qui a eu le coup de coeur pour ces dromadaires en Tunisie!!

La plupart des photos sont anciennes car beaucoup d'objets sont d'ores-et-déjà emballés en vue du déménagment.  Bon,  je sais, je m'y prends longtemps à l'avance mais j'ai dû mettre en oeuvre un plan de sauvetage contre le typhon "tout-p'tit-beurre" qui m'a cassé une tasse que j'aimais beaucoup dès sa première virée en trotteur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien j'ai aimais parcourir ce très joli blog ,merci!
A
je reviens de chez cassa où j'ai pu admirer le rose au coeur de l'hiver et ta très jolie mosaïque :)!<br /> Bise Téma et merci de tes visites !
L
Les tasses du haut ??? Non, quand même pas... Je les trouve craquantes !
C
Oh oui, du rose!<br /> La vaisselle rose est superbe.<br /> Biz
C
Moi aussi j'aime le rose, et là je dois dire que j'ADORE ton miroir avec son petit noeud et sa jolie patine qui lui donnent un p'tit coté gustavien trés raffiné!T'as bien raison d'etre prévoyante pour ton futur déménagement les mois filent si vite et en plus si p'tit beurre est dans sa période touche à tout, tu fais bien de préserver le fragile de ses petites mains aventuriéres ...BISE!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité